J'ai acheté sur le site Son & Image ou dans un magasin du groupe.

Que faire si mon produit tombe en panne ?

S’il s’agit d’un produit neuf que vous venez de recevoir contactez nous directement au 04 67 66 40 66 ou contact@sonetimage.fr
Sinon merci de suivre la procédure.

S’il s’agit d’un produit Bang & Olufsen, Cabasse ou Devialet contactez nous directement au 04 67 66 40 66 ou contact@sonetimage.fr

Chaque marque gère son propre SAV et vous trouverez sur cette page le numéro de téléphone afin de les contacter pour les marques BeoPlay, Sonos et Bose et Devialet.

1 Je vérifie ma connexion internet

Je vérifie que ma connexion WIFI à internet soit fonctionnelle.
Je n’ai pas changé récemment ma box internet ni son mot de passe (moi ou un membre de ma famille)

2 Je fais un reset secteur

Je débranche mon produit électriquement une minute puis je le rebranche électriquement.  Je patiente sans toucher environ 5 minutes puis je rallume mon produit.

Je vérifie mon application connectée, (Sonos, Bose…) si elle présente des dysfonctionnements je la supprime et je la télécharge à nouveau.

Si mon produit est toujours en panne ou que ça ne correspond pas à ma situation, je passe à l’étape 3.

Si mon produit est sur batterie (enceinte, casque, écouteurs…) et ne réagit plus :
Je change de prise de courant pour recharger mon produit. Je teste avec un autre chargeur si possible.

3 Je recherche la marque et le nom de mon produit

Je prends ma facture ou je regarde sur mon produit si je trouve une étiquette avec les informations à l’arrière, en dessous, derrière un cache …
et je prépare le nom et le numéro de série.

Où puis-je trouver mon numéro de série ?

4 Je contacte le magasin au 04 67 66 40 66 

Je peux aussi contacter directement :

Le service technique BOSE : 0806230000

Le service technique BEOPLAY : 0186261763

Le service technique SONOS : 0805984444

Le service technique DEVIALET : 0975186760